Personnages

emilie

Émilie, l’ex de Jay

C’est fou comme un ex peut coller à ton nom longtemps et rester dans la mémoire de tes amis ou… de tes ennemis.

Autre souci : comment cesser l’habitude « auto-déprimante » de lire les commérages sur la page Spotted du Collège sans devenir complètement parano, déprimée ou…

Par chance, Émilie a une bonne amie, Camila, qui ne la juge pas sur ce qui lui est arrivé. Mais parfois, ce n’est pas facile. Surtout quand…

 

 

c-amicale petite

Camila, l’amie d’Émilie

Camila a trouvé une façon d’encourager son amie Émilie à se reprendre en main : le goût de cuisiner ses propres repas en fait partie. Elle profite des connaissances de sa mère pour tester de nouveaux ingrédients et trouver des solutions toutes simples pour aider son amie à confronter et régler ses « problèmes »…

 

 

cegepqueenLa mystérieuse bloggeuse Spotted

Ce que l’on sait de la mystérieuse CEGEPQUEEN c’est qu’elle a horreur  des filles « ordinaires », des fausses chicks sans vêtements de marque, celles du genre « sportives », c’est-à-dire celles qui font de l’exercice, du jogging, voire même les adeptes de yoga, et de celles qui préfèrent le jus de légumes aux boissons diètes (à l’aspartame)…

Le SPOTTED de la mystérieuse CEGEPQUEEN t’en apprendra plus. Découvre les commérages de sa bande d’espions dans CUISINE et GOSSIPS.

 

françois (1)

Le naturopathe

Selon Camila : « On n’a jamais trop d’un ami naturopathe dans la famille. »

À toi d’en profiter maintenant, tu peux faire partie de la famille!

Voici un court extrait d’entrevue de Loulou de la Rive avec François Tremblay, naturopathe.

Loulou de la Rive : Bonjour mon beau François! Sans préambule, la question qui nous préoccupe: Qu’est-ce que bien manger, selon toi qui est naturopathe?

François : Manger santé, ce n’est pas juste de manger de la luzerne, Ce n’est pas non plus une corvée. Ça peut, et ça doit être agréable. Ça doit goûter bon. Et en plus, si ça fait qu’on se sent plein d’énergie, pourquoi s’en passer?

Loulou : Tout à fait d’accord! Donc, il faudrait réapprendre le goût des aliments?

François : C’est ce que je dis à tout le monde que je rencontre: mes patients, mes clients, mes amis, ma famille.

Loulou : Pourquoi ?  (Lire la suite dans CUISINE et GOSSIPS)